art-et-creations-culinaires.com
18 Octobre 2019 à 06h32 - 176

Votre traiteur en quelques clics

On organise un banquet quand on a un évènement important à organiser. Un repas à partager avec la grande famille avec des règles à respecter.

La signification d’un banquet

Au départ, Platon a organisé le banquet comme une rencontre entre les savants philosophique. C’est donc une discussion qui s’y passe, avec une bonne fumée de cigarettes, de la boisson alcoolisée pour réveiller les nerfs. Et puis après, les idées ont été multipliés et les rencontres sont devenu un rendez-vous et quand ce terme est passé aux oreilles du roi, il s’est permis d’inviter toutes les personnes importantes de son royaume. Alors, le banquet est devenu à la fois une fête, de la danse, du repas et des diverses animations. Et pour le mariage de sa fille, le roi a organisé un banquet.

Le banquet rime à cette fête de fin d’année

Le banquet est donc une fête avec au moins une centaine d’invités. Il y a des règles à suivre pour un banquet. Premièrement, le lieu de la fête doit être conforme au nombre des invités, un grand réfectoire bien aéré et avec des ouvertures. Et on doit faite le menu qui est disponible sur monbanquet avec le catalogue au choix suivant votre goût et le respect diététique des convives. Ensuite, on prend du temps au choix des meubles, dont un décorateur d’événement peut vous aider pour cela. La disposition des tables doit être alignée pour que tout le monde puisse voir le podium pour l’animation. On vient à cette fête sous invitation, donc il faut avouer que même si c’est une fête pour chaque catégorie de gens soyons classe. En ce moment, le banquet n’est plus une fête pour les pauvres, et il y a de la classe à cette fête donc prendre soin de ses habits et sa manière de se tenir à table.

Vous avez également des instructions sur la signification de la position du couvert et la disposition des gens suivant leur classe sociale dans la société.